Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Le PSG veut Franck Kessié

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – À peine le mercato estival fermé, que le PSG prépare déjà celui d’hiver qui s’ouvrira le 1er janvier 2022. 

Selon nos confrères de Foot Mercato, le PSG est entré en contact avec l’entourage de Franck Kessié, milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan. En fin de contrat en juin 2022, le joueur pourrait s’engager libre avec le PSG ou débarquer dès le mois de janvier dans le cadre d’un transfert. Leonardo et Paolo Maldini ont commencé à évoquer un transfert, ce qui permettrait à l’AC Milan de récupérer une petite indemnité, à quelques mois de la fin du contrat du joueur. Alors qu’il émarge à un peu moins de 7 millions d’euros en Italie, le PSG serait prêt à lui proposer 9 millions d’euros par an.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une