Nous suivre

Football

Le PSG veut se débarrasser de Neymar

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de Foot Mercato, le PSG cherche à se débarrasser de Neymar et l’a proposé à plusieurs clubs européens. 

Alors que Neymar est lié avec le PSG jusqu’en juin 2025, son avenir pourrait être loin de la capitale française. Les dirigeants du PSG, ainsi que le propriétaire du club, se sont fait à l’idée de se séparer du joueur brésilien. Foot Mercato explique même que le PSG a proposé le Brésilien au FC Barcelone et à d’autres grands clubs européens, sans que les noms ne fuitent pour le moment. Le problème pour un transfert du joueur est son salaire : Neymar émarge à plus de 30 millions d’euros par an, et le Barça n’a pas les moyens de les lui verser. Peu de clubs dans le monde ont cette possibilité.

Sifflé au Parc des Princes le week-end passé face à Bordeaux, Neymar s’est fait à l’idée d’un départ. Mais il va donc falloir trouver une destination qui accepte de le signer à 30 ans, et un peu en perte de vitesse, après ses différentes blessures.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une