Nous suivre

Football

Le PSG veut signer Sadio Mané

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon SportBild, le PSG essaye de jouer un mauvais tour au Bayern Munich pour Sadio Mané. 

Ce n’est plus un secret. Sadio Mané va quitter Liverpool cet été, à un an du terme de son contrat. Les Reds aimeraient obtenir une indemnité de transfert de 35 millions d’euros, et le Bayern Munich est l’équipe la mieux placée pour le signer. Mais ce n’est pas encore acté et le PSG, qui cherche toujours un remplaçant à Angel Di Maria, aurait fait une grosse proposition au joueur sénégalais. Le montant du salaire proposé par le club français n’a pas été divulgué, mais il serait nettement supérieur à la proposition du champion d’Allemagne. Malgré tout, le Bayern tient toujours la corde, mais comme on l’a constaté dans le cas Mbappé, tout va très vite dans le football.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Philou412 Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Philou412
Invité
Philou412

Je ne comprends pas tout. Mané n’a pas fait autant que celà cette saison…. Peu de présence sur le terrain, résultats mitigés, technique limitée… Il suffit de voir certains résultats en Premier League pour comprendre (exemple : https://www.avalanchesportstore.com/angleterre-football/premier-league-angleterre/norwich-liverpool). Bref…. Le foot quoi….

Fil Info

Actus à la une