Nous suivre

Rugby à XV

Le Racing 92 annonce trois recrues fidjiennes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Le Racing 92 a annoncé la signature de trois recrues fidjiennes pour la saison 2022-2023. 

Asaeli Tuivuaka, champion olympique avec les Fidji en Rugby à 7 à Tokyo, rejoint les Ciel et Blanc. Cette saison, il a porté les couleurs du Zèbre Rugby à 10 reprises entre l’United Rugby Championship et la Challenge Cup. Peniami Narisia, talonneur international fidjien, quitte Brive pour le Racing 92. Cette saison, il a porté le maillot du club corrézien à 10 reprises, deux fois moins que lors de l’exercice précédent. Kitione Kamikamica, puissant 3ème ligne qui évoluait aussi à Brive depuis trois saisons, est le troisième renfort du club francilien.

En plus de ces trois recrues fidjiennes, le Racing 92 enregistre aussi l’arrivée de Cameron Woki en provenance de l’Union Bordeaux-Bègles. C’est assurément le plus gros coup de ce mercato estival 2022.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une