Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Racing 92 signe Trevor Nyakane, champion du monde 2019 avec les Springboks

Publié

le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, nos confrères de L’Équipe confirment la signature de Trevor Nyakane au Racing 92, champion du monde 2019 avec les Springboks.

Le pilier droit de 32 ans Trevor Nyakane, qui compte 42 sélections avec les Springboks, s’est engagé pour trois saisons avec le Racing 92. Il devrait arriver en France au mois de décembre après que son nouveau club se soit acquitté d’une indemnité, dont le montant n’a pas filtré, auprès des Bulls avec qui le joueur était encore sous contrat. Trevor Nyakane a enchaîné les matchs de très haut niveau avec l’Afrique du Sud cette année, en étant le titulaire indiscutable. Ce dernier fait partie des meilleurs droitiers au monde. S’il excelle au poste de pilier droit, il peut aussi évoluer de l’autre côté de la première ligne. Une sacrée prise pour le Racing 92 qui compte bien retrouver les sommets du Top 14.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une