Le Racing 92 veut casser sa tirelire pour Warrick Gelant
TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, le Racing 92 serait prêt à payer 450 000 euros par an le Sud-Africain Warrick Gelant.
Alors que le départ de Kurtley Beale est acté, le club francilien aurait jeté son dévolu sur le Sud-Africain Warrick Gelant. L’international aux 9 sélections est bien libre de tout contrat dans quelques mois, et le Racing 92 serait prêt à lui faire une belle proposition, un contrat sur plusieurs saisons avec à la clé, 450 000 euros de salaire annuel. Son recrutement serait en bonne voie puisque Warrick Gelant a refusé la proposition de son club actuel, les Stormers, il y a quelques semaines, tout comme la prolongation de Juan Imhoff au Racing 92 après que les dirigeants ont changé d’avis suite au départ de Teddy Thomas.
Première marche en Une de Midi Olympique !
Pour lire le journal avant tout le monde > https://t.co/kpZUR8iBOO pic.twitter.com/fGJ6rwiL7n— Midi Olympique (@midi_olympique) February 3, 2022

