Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le RC Toulon va signer deux jeunes trois-quarts

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon Le Télégramme et Rugbyrama, le RC Toulon devrait prochainement officialiser le recrutement de deux jeunes trois-quarts.

Maëlan Rabut, centre de Vannes, devrait s’engager avec le RC Toulon. Le trois-quarts de 25 ans a déclaré pour nos confrères qu’il allait relever un nouveau défi la saison prochaine, et cela devrait être sur la Rade. Après avoir joué 14 matchs de Pro D2 lors du précédent exercice, Maëlan Rabut en a disputés 20 cette saison avec le club breton.

Le RCT devrait aussi obtenir la signature du jeune ailier de Rennes, Gaël Dréan, pour la saison prochaine. Convoité par plusieurs clubs dont Vannes et Grenoble, l’ailier de 21 ans devrait connaître une trajectoire à la Gabin Villière, en rejoignant le club varois.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une