Nous suivre
Top 14

Le RC Toulon va signer deux jeunes trois-quarts

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon Le Télégramme et Rugbyrama, le RC Toulon devrait prochainement officialiser le recrutement de deux jeunes trois-quarts.

Maëlan Rabut, centre de Vannes, devrait s’engager avec le RC Toulon. Le trois-quarts de 25 ans a déclaré pour nos confrères qu’il allait relever un nouveau défi la saison prochaine, et cela devrait être sur la Rade. Après avoir joué 14 matchs de Pro D2 lors du précédent exercice, Maëlan Rabut en a disputés 20 cette saison avec le club breton.

Le RCT devrait aussi obtenir la signature du jeune ailier de Rennes, Gaël Dréan, pour la saison prochaine. Convoité par plusieurs clubs dont Vannes et Grenoble, l’ailier de 21 ans devrait connaître une trajectoire à la Gabin Villière, en rejoignant le club varois.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *