Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le RCT met un ailier fidjien à l’essai, l’UBB signe Ma’ama Vaipulu

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Encore du mouvement dans des clubs de Top 14. L’UBB signe un joker médical alors que le RCT met un ailier fidjien à l’essai, comme le confirme Rugbyrama. 

Pour compenser la blessure de son deuxième ligne d’expérience Cyril Cazeaux, touché à un poignet, l’Union Bordeaux-Bègles a décidé de faire appel à un Fidjien. Ma’ama Vaipulu, champion de France avec le Castres Olympique en 2018, vient renforcer le pack de Christophe Urios. Un entraîneur qu’il connaît bien puisqu’il a été sous ses ordres plusieurs saisons au CO.

Le RC Toulon met à l’essai Saimone Qeleca, révélation du l’In Extenso Supersevens qu’il a disputé avec Monaco. L’ailier fidjien va s’entraîner avec le club de Top 14 mais jouera avec son club d’honneur le week-end, le Rugby Club Dignois.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une