Nous suivre

Football

Le Real Madrid ne voudrait plus recruter Kylian Mbappé

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Même si Kylian Mbappé est en fin de contrat dans un an et demi au PSG, le Real Madrid ne voudrait plus le recruter selon la presse espagnole. 

Les performances de Kylian Mbappé au Qatar ne passent pas inaperçues, et la rengaine d’un transfert au Real Madrid est de retour. Mais selon Tomas Roncero, journaliste du journal AS, très proche du club, la Maison Blanche ne reviendra pas à la charge pour l’international français. il avance même les termes suivants.

La direction du club exclut de tenter à nouveau de signer Kylian Mbappé. Son comportement n’est pas excusable.

Cette position du Real Madrid va-t-elle tenir dans le temps ? Ou est-on sur une posture le temps que la blessure cicatrise ? À date, la position du club madrilène semble donc assez claire, mais ne jamais dire jamais, surtout quand on parle du meilleur joueur du monde actuellement.

Le Real Madrid a définitivement tranché.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une