Nous suivre

Football

Le Real Madrid piste 8 joueurs de Ligue 1

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – LIGA – Selon le site Defensa Central, le Real Madrid suit de près huit joueurs de Ligue 1 en vue des prochains mercatos. 

La Maison Blanche aime recruter en France, comme en témoignent les récentes signatures de Ferland Mendy ou Eduardo Camavinga, et ce n’est probablement pas terminé. Huit joueurs de Ligue 1 sont donc suivis par le Real Madrid et parmi eux, les deux milieux de terrain lyonnais Lucas Paqueta et Bruno Guimarães. Si le milieu de terrain du leader de la Liga fait partie des meilleurs au monde, il est aussi âgé et pourrait avoir besoin d’un coup de jeune dans les prochaines années. Toujours au milieu de terrain, Seko Fofana, qui réalise une saison XXL avec Lens, Aurélien Tchaouméni (Monaco), récemment devenu international français, et Boubacar Kamara, en fin de course avec l’OM, sont aussi sur les tablettes du Real Madrid.

Romain Faivre (Brest), Hugo Ekitike (Reims) et Jonathan David (Lille) sont aussi suivis avec intérêt par le vainqueur de la dernière Supercoupe d’Espagne.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une