Nous suivre

Boxe

Le retour de Mike Tyson reporté

Publié

le

Le retour de Mike Tyson reporté
Instagram Rafael Cordeiro / Instagram Roy Jones Jr

BOXE – Prévu initialement le 12 septembre, le combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr aura finalement lieu le 28 novembre, toujours en Californie. 

Une raison principale à ce report est ainsi évoquée. Le but est en effet de pouvoir réaliser une plus grosse promotion autour du combat Tyson – Jones Jr, afin qu’il puisse être suivi par plus de monde, et donc générer de plus gros revenus. Si le 12 septembre était synonyme de combat sans spectateurs, la nouvelle date laisse un mince espoir de pouvoir ouvrir la salle au public. TMZ Sport explique aussi que des juges seront finalement présents pour le combat et qu’une des grandes Fédérations de boxe remettrait une ceinture au vainqueur.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Johnson prince Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Johnson prince
Invité
Johnson prince

J’ai envie juste d’être a leur place . Mais les moyens ne me permet pas d’évoluer ..mais un jour je le serai par la grâce de Dieu

Fil Info

Actus à la une