Nous suivre

Actualités

Le Salon du Running 2019 ouvre ses portes

Bastien

Publié

le

Le Salon du Running ouvre ses portes ce jeudi et se tiendra pendant trois jours à la Porte de Versailles. Présentation de ce rendez-vous devenu incontournable dans le monde du running.

Qui dit Marathon de Paris dit Salon du Running. Passage obligatoire pour les sportifs qui courent ce dimanche le Marathon de Paris pour retirer leur dossard, ce sont donc près de 60 000 coureurs qui y sont attendus. Ajoutez à cela les accompagnateurs et les personnes en quête d’informations sur l’une des disciplines sportives favorites des Français et ce sont plus de 90 000 visiteurs qui sont attendus sur les deux jours et demi d’exposition.

Pratiquant de la course à pied, débutant ou bien expert, vous trouverez forcément de nombreuses informations sur votre discipline sportive. En effet, plus de 200 exposants seront présents Porte de Versailles dès aujourd’hui. Leurs buts ? Présenter leurs nouveaux produits, vous faire tester leurs chaussures ou encore promouvoir leurs différentes courses.

https://twitter.com/salondurunning/status/1111694115723530240

Un évènement incontournable

Car forcément, lorsqu’une discipline sportive connaît un développement tel que la course à pied le connaît actuellement en France, avec des pratiquants toujours plus nombreux année après année, les enjeux financiers deviennent importants. Les produits pour courir deviennent ainsi toujours plus nombreux, que ce soit au niveau des chaussures de running, du textile ou encore de la nutrition. Les courses se multiplient également et tentent d’attirer toujours plus de participants chaque année. La présence au sein du Salon du Running devient donc un incontournable pour ces acteurs.

Le Salon du Running, l’occasion de découvrir notamment les innovations dans le monde du running qui feront la pratique de demain. Les Trophées de l’Innovation seront de retour cette année pour distinguer les trois produits phares de cette année.

De nombreuses animations seront une nouvelle fois au programme de cette édition 2019 du Salon du Running, avec notamment des séances d’entrainements, ainsi que des conférences. L’occasion de pouvoir s’informer sur des sujets comme le mental, le coaching, la nutrition ou encore la récupération. Il y en aura une fois encore pour tous les goûts. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Bastien Pitte


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?