Nous suivre

Rugby à XV

Le Stade Français pique un international U20 à l’USAP

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Le Stade Français Paris a annoncé la signature d’Ethan Randle pour les deux prochaines saisons. 

International U20 avec les Bleus, le jeune trois-quarts franco-anglais, Ethan Randle, quitte l’USAP pour rejoindre la capitale. Ce centre ou ailier de 19 ans n’a toujours pas fait ses débuts chez les professionnels, mais a participé au dernier Tournoi des 6 Nations U20 avec les Bleuets. Il a disputé quatre matchs, dont une titularisation face à l’Angleterre. Au moment de parapher son contrat de deux ans avec le Stade Français, Ethan Randle s’est expliqué.

Je suis très heureux de signer pour deux ans au Stade Français Paris, un grand club de l’Hexagone et qui est rempli d’histoire. Pour moi c’est un nouveau départ, un nouveau défi. J’ai envie de jouer et de me jauger dans un grand club français, c’est aussi pour cela qu’on joue à ce sport : pour tester ses limites.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une