Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Stade Français signe deux jeunes joueurs du Biarritz Olympique

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, le Stade Français a signé Mathieu Hirigoyen et Lucas Peyresblanques en provenance du BO pour la saison prochaine. 

Gros coup pour le Stade Français Paris. Le club parisien va en effet signer deux espoirs du rugby français, mais cela aura eu un coût. Nos confrères du Midi Olympique évoquent en effet le montant d’un million d’euros pour racheter les contrats des deux joueurs au Biarritz Olympique. Mathieu Hirigoyen, champion du monde U20, est un troisième ligne aile de 23 ans très prometteur, avec un gros volume de jeu. Il s’est engagé pour quatre ans avec le club de la capitale. De son côté, Lucas Peyresblanques, talonneur de 24 ans, est aussi une référence à son poste et s’engage aussi avec le Stade Français jusqu’en juin 2026. Les deux joueurs ont été formés au Biarritz Olympique.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une