Nous suivre
Top 14

Le Stade Toulousain offre un contrat longue durée à Peato Mauvaka

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Le Stade Toulousain continue de prolonger ses internationaux avec un contrat jusqu’en juin 2026 pour Peato Mauvaka.

Après notamment Antoine Dupont, Thomas Ramos, Cyril Baille ou encore son concurrent à Toulouse et en équipe de France, Julien Marchand, Peato Mauvaka a prolongé à son tour. Alors que son contrat arrivait à échéance en 2023, le talonneur international a paraphé une prolongations de trois ans.

Exceptionnel avec l’équipe de France lors de la tournée d’automne 2021, il est devenu la doublure de Julien Marchand et a réalisé de nouvelles performances XXL lors du 6 Nations 2022. Peato Mauvaka brille aussi en club et il reste notamment sur une entrée fracassante en quart de finale de la Champions Cup face au Munster.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *