Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Stade Toulousain perd un pilier gauche pour plusieurs semaines

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Rodrigue Neti, sorti blessé face au Leinster, sera absent plusieurs semaines et fera défaut au pack toulousain sur la fin de la phase régulière de Top 14. 

Cyril Baille a dû revenir sur le terrain en fin de match après que Rodrigue Neti, son remplaçant, est sorti blessé alors qu’il venait d’entrer en jeu. Le pilier gauche su Stade Toulousain souffre d’une déchirure de l’aponévrose plantaire selon Rugbyrama. Si son indisponibilité exacte n’est pas encore connue, il manquera plusieurs semaines de compétitions, dont les deux derniers matchs décisifs pour Toulouse dans la course au Top 6, à Brive et face à Biarritz.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une