Nous suivre

Rugby à XV

Le Stade Toulousain renforce son staff

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, David Mélé va rejoindre le staff du Stade Toulousain la saison prochaine. 

L’ancien demi de mêlée sera le nouvel entraîneur des Espoirs de Toulouse, mais aura aussi un rôle au sein du staff de l’équipe première. David Mélé sera en charge du travail individuel avec les trois-quarts du Stade Toulousain. Après avoir arrêté sa carrière en 2019, il a travaillé pendant une saison en Angleterre avec les Tigers, avant de rejoindre le staff de Chambéry en Nationale en tant qu’entraîneur des trois-quarts. Du changement aussi chez les Crabos au Stade Toulousain, puisque c’est l’ancien ouvreur, Sébastien Descond, qui récupère le poste.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une