Nous suivre

Rugby à XV

Leone Nakarawa licencié par le Racing 92

Publié le

Leone Nakarawa licencié par le Racing 92
AFP

Le feuilleton Leone Nakarawa serait sur le point de prendre fin. Selon les informations de RMC Sport, le 2ème ligne fidjien va être licencié par le Racing 92.

A l’époque, Rupeni Caucaunibuca était LE grand spécialiste des retards en retour de vacances et Agen avait souvent passé l’éponge. Mais il n’en sera pas de même pour Leone Nakarawa.

Même si le Fidjien est un des tous meilleurs du championnat à son poste, le Racing 92 devrait officialiser son licenciement dans les prochains jours, suite à ses 15 jours de retard à son retour de vacances après la Coupe du monde. C’est aussi son silence pendant ces deux semaines qui a eu du mal à passer auprès de la direction et de Jacky Lorenzetti. Une grosse perte pour le club francilien, mais Leone Nakarawa ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver rapidement un club.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une