Nous suivre

Football

Les 4 chapeaux pour le tirage au sort de la Ligue des Champions 2021-2022

Publié

le

Les 4 chapeaux pour le tirage au sort de la Ligue des Champions 2021-2022
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS – Suite aux derniers matchs mercredi soir et notamment après l’élimination de Monaco, on connait les quatre chapeaux pour le tirage au sort de la Ligue des Champions 2021-2022.

Le chapeau B est probablement le plus dense en termes de grandes équipes, alors que le chapeau 1 propose quelques clubs un peu plus faibles sur le papier, entre le vainqueur de la C3, Villarreal, le champion du Portugal, le Sporting et Lille. Pour le PSG et le LOSC, il faudra éviter les quelques épouvantails des chapeaux 3 et 4, on pense notamment à l’Ajax, Porto, Leipzig, l’Atalanta ou encore le Milan AC.

Le tirage au sort est prévu aujourd’hui à 18 heures à Istanbul.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une