Nous suivre

Football

Les 4 équipes qui pourraient accueillir Cristiano Ronaldo la saison prochaine

Publié

le

Les 4 équipes qui pourraient accueillir Cristiano Ronaldo la saison prochaine
Photo Icon Sport

FOOTBALL – L’avenir de Cristiano Ronaldo est incertain au moment de débuter cet Euro 2020. Voici les quatre clubs où le Portugais pourrait évoluer la saison prochaine. 

Manchester United

Ce serait un bon moyen de boucler la boucle. CR7 a été un Red Devils pendant six saisons, et ce serait un moyen de terminer là où il s’est révélé aux yeux du monde entier. Son agent connait bien les dirigeants et le club a les moyens de l’assumer financièrement. La question serait plutôt sur la nécessité de le recruter avec l’effectif actuel et alors que des jeunes joueurs comme Mason Greenwood ont besoin de temps de jeu pour passer un cap.

PSG

C’est la rumeur qui revient avec insistance ces dernières heures, puisque les médias espagnols et italiens l’ont repris en cœur. Cristiano Ronaldo va-t-il finir sa carrière européenne en France ? C’est probablement Kylian Mbappé qui a la réponse, car le PSG ne pourra pas assumer le salaire du Portugais, en plus de ceux de Neymar et du Français. Si l’international français venait à annoncer son départ, la piste deviendrait très crédible.

Real Madrid

La piste de son ancien club espagnol est évoquée depuis plusieurs semaines, mais l’arrivée de Carlo Ancelotti la renforce un peu plus. CR7 a déjà travaillé avec le coach italien, pour aller chercher la decima. La piste privilégiée par la Maison Blanche serait Kylian Mbappé qui est plus jeune et qui représente l’avenir mais en cas de refus du Français, Cristiano Ronaldo est une vraie option.

Juventus

Car même s’il est annoncé partant, il est toujours sous contrat et avec la crise financière que traversent les clubs, s’offrir CR7 n’est pas donné à tout le monde. Massimiliano Allegri préférerait garder Paulo Dybala mais si le Portugais venait à rester aussi, il devra bien faire avec, au moins une saison.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une