Nous suivre

Coronavirus

Les Barbarians français annulent leur tournée estivale

Publié le

FFR

Conséquence de la crise du Coronavirus qui touche toute la planète, les Barbarians français ont annoncé qu’ils annulaient leur tournée estivale prévue en Amérique du Nord.

Les Babas tricolores devaient jouer deux matchs en Amérique du Nord, le Canada le 4 juillet puis les États-Unis le 11 juillet. Finalement, la tournée est annulée. Denis Charvet, vice-président du Barbarian Rugby Club, a expliqué :

Ce fut une décision très difficile à prendre mais nécessaire dans le contexte actuel. Nous devons tous agir pour que la situation évolue positivement et que nous puissions reprendre nos activités.

La tournée du XV de France en Argentine n’est quant à elle par encore annulée. Mais pas sûr que la FFR ne soit pas contrainte de prendre la même décision dans quelques jours.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une