Coronavirus
Les Barbarians français annulent leur tournée estivale

Conséquence de la crise du Coronavirus qui touche toute la planète, les Barbarians français ont annoncé qu’ils annulaient leur tournée estivale prévue en Amérique du Nord.
Les Babas tricolores devaient jouer deux matchs en Amérique du Nord, le Canada le 4 juillet puis les États-Unis le 11 juillet. Finalement, la tournée est annulée. Denis Charvet, vice-président du Barbarian Rugby Club, a expliqué :
Ce fut une décision très difficile à prendre mais nécessaire dans le contexte actuel. Nous devons tous agir pour que la situation évolue positivement et que nous puissions reprendre nos activités.
[Communiqué 📣]
Pour répondre à la crise exceptionnelle liée au #COVID19, @DenisCharvet, vice-président du @Barbarian_RC a le regret d’annoncer l’annulation de la tournée d’été en Amérique du Nord. pic.twitter.com/JkgUAJLZFq
— Barbarian Rugby Club (@Barbarian_RC) March 31, 2020
La tournée du XV de France en Argentine n’est quant à elle par encore annulée. Mais pas sûr que la FFR ne soit pas contrainte de prendre la même décision dans quelques jours.