Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Les chiffres fous de la probable venue de Lionel Messi au PSG

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – MERCATO – Lionel Messi, laissé libre par le FC Barcelone, devrait bien devenir un joueur du PSG dans les prochains jours, avec un très gros salaire à la clé. 

Selon plusieurs sources, on parle d’un contrat de deux ans avec une troisième année en option pour Lionel Messi, avec un salaire annuel de 40 millions d’euros net. C’est 5 millions de plus que Neymar, qui émarge à 35 millions. En comptant les différentes primes, les charges sociales et patronales ainsi que les impôts, Lionel Messi devrait coûter pas moins de 100 millions d’euros par an au club de la capitale. Une somme astronomique, mais le prix à payer pour s’offrir le meilleur joueur du monde. Les dirigeants parisiens sont prêts à presque tout pour le concrétiser, surtout que le Fair Play Financier a été assoupli avec la crise sanitaire.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une