Nous suivre

Actualités

Les femmes du week-end : Mélanie De Jesus Dos Santos et Juliette Bossu, des filles en or

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Lors des Internationaux de France 2018 à Paris ce dimanche, le clan français a remporté cinq médailles d’or, dont deux pour les filles avec Mélanie De Jesus Dos Santos et Juliette Bossu.

Pour Mélanie De Jesus Dos Santos, c’est au sol qu’elle a glané une médaille d’or et la Française fera partie des outsiders aux championnats du monde sur cet agrès. Avec un grand nombre de difficultés dans son programme au sol (5,6 points), la Martiniquaise s’est imposée là où elle était la plus attendue et c’est une petit revanche personnelle après sa 8ème place aux barres asymétriques.

L’autre Française à s’être illustrée en décrochant une médaille d’or est Juliette Bossu, aux barres asymétriques justement, en remportant la compétition avec un score de 8.400. A noter aussi la médaille d’argent de Marine Boyer à la poutre alors qu’elle avait terminé en tête des qualifications.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une