Nous suivre

Football

Les folles exigences de Tottenham pour laisser filer Harry Kane

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Harry Kane est probablement le joueur le plus convoité du mercato. Et alors qu’il va disputer la finale de l’Euro ce dimanche, Football Insider dévoile les demandes de Tottenham pour accepter de le céder. 

Où jouera Harry Kane la saison prochaine ? Les deux clubs de Manchester sont sur le coup depuis longtemps et rêvent de le signer, mais l’opération est compliquée. Le PSG suit aussi le joueur mais semble derrière les deux mastodontes anglais. La bonne nouvelle pour les prétendants est que le président de Tottenham, Daniel Levy, ne serait pas contre vendre son joueur, pour faire une belle opération financière.

Mais ses demandes sont énormes et vont faire réfléchir les équipes intéressées. Les Spurs réclament pas moins de 100 millions de livres en cash, soit à peu près 117 millions d’Euros, mais ce n’est pas tout. Tottenham veut aussi plusieurs joueurs dans la transaction pour renforcer son équipe : Gabriel Jesus avait notamment évoqué en cas de départ pour Manchester City. Le prix fixé est donc une chose, mais avec plusieurs joueurs dans la balance, la note commence à être salée. Affaire à suivre…


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une