F1 2022
Les menaces du clan Mazepin au patron de Haas en 2021

FORMULE 1 – Dans la saison 4 de Drive to Survive, on apprend que le père de Nikita Mazepin a menacé Haas de retirer le gros sponsor russe si un changement de châssis n’était pas effectué.
Dmitry Mazepin a menacé Günther Steiner de retirer le sponsoring de la société russe Uralkali s’il n’y avait pas un changement de châssis entre les deux pilotes. Le patriarche de la famille Mazepin estimait que Mick Schumacher avait une meilleure voiture que son fils. Pour rappel, aucun des deux pilotes n’a marqué le moindre point au classement du championnat du monde en 2021.
C’est d’ailleurs ce sponsor qui fait de nouveau la une puisqu’il ne serait plus là suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie, et Nikita Mazepin devrait perdre son baquet chez Haas. Le nom de Pietro Fittipaldi est évoqué pour le remplacer.
🔴 La saison 4 de Drive to Survive révèle que le père Mazepin a menacé Steiner de retirer le sponsoring d’Uralkali chez Haas si l’écurie n’échangeait pas les châssis entre Mazepin et Schumacher.
Les Mazepin estimaient que le châssis de Schumacher était meilleur.
(🗞 #RaceFans) pic.twitter.com/kB5Vn5tbwp
— Off Track (@OffTrack_FR) March 3, 2022