Nous suivre

F1 2022

Lewis Hamilton : « J’ai eu des difficultés au niveau mental »

Publié le

Photo Icon Sport

FORMULE 1 – En story Instagram, Lewis Hamilton a confessé à ses abonnés qu’il vivait un début d’année compliqué au niveau mental. 

De plus en plus de sportifs évoquent publiquement leur santé mentale, dans le sillage de Naomi Osaka et de Simone Biles. Aujourd’hui, le septuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, a confié à sa communauté qu’il vivait des jours compliqués en ce moment.

Cela a déjà été un début d’année compliqué avec tout ce qui se passe autour de nous. Difficile de rester positif certains jours. J’ai eu des difficultés au niveau mental et de mes émotions depuis un long moment, aller de l’avant est un effort compliqué, mais il faut continuer à se battre, nous avons tellement de choses à faire et à accomplir.  Je vous écris pour vous dire qu’il n’y a aucun problème à sentir les choses comme vous le faites, sachez juste que vous n’êtes pas seuls et que nous allons tous nous sortir de cette situation !

Le pilote britannique vit un début de saison compliqué avec son équipe Mercedes, avec un podium miraculeux au Grand Prix de Bahreïn, avant de terminer 10ème en Arabie Saoudite. Mais comme il le rappelle à la fin de son message, il va continuer de se battre pour retrouver les sommets de la F1.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une