Nous suivre

MotoGP 2021

L’excellente réponse de Fabio Quartararo après la polémique sur sa combinaison

Nicolas Jacquemard

Publié

le

L'excellente réponse de Fabio Quartararo après la polémique sur sa combinaison
Photo Facebook Fabio Quartararo

MOTOGP 2021 – Fabio Quartararo est un incroyable pilote. Et en plus, il a beaucoup d’humour, comme il l’a prouvé avec cette photo pleine de dérision postée lundi en fin de journée sur ses réseaux sociaux.

Fabio Quartararo était remonté dimanche contre les pilotes qui ont réclamé des sanctions supplémentaires suite à l’ouverture de sa combinaison sur le Grand Prix de Catalogne. Une fois cet épisode digéré, le Français a posté une photo de lui, torse nu sur sa moto, sur ses réseaux sociaux avec comme texte : « De bons essais aujourd’hui. 79 tours effectués et heureusement personne ne m’a vu piloter 😂».


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une