Nous suivre

Ligue 1 2022-2023

Ligue 1 : Lorient dénonce une pression de l’OL pour faire reporter le match

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Loïc Fery a dénoncé une pression de l’Olympique Lyonnais pour reporter le match. 

À l’heure où le match aurait dû se jouer, le président du FC Lorient a publié un communiqué en pointant du doigt l’OL. Pour lui, le terrain était praticable et la LFP a seulement cédé suite à des pressions de Lyon :

Les équipes du club restent convaincues que le terrain aurait été aux normes de la LFP ce dimanche : en effet le terrain était vendredi déjà dans les normes requises en termes de dureté et de rotation par la FFF. Sous la pression de l’Olympique Lyonnais qui a menacé la LFP de demandes de dommages et intérêts en cas de blessure, la commission des compétitions a préféré malheureusement reporter ce match, privant nos supporters d’une belle fête au Moustoir ce 14 août.

C’est à cause de la tenue d’un festival de musique que le terrain était très abimé en début de semaine, et que la Ligue a préféré le reporter dès vendredi.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
GAL Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
GAL
Invité
GAL

Ferry est un pro de l’hypocrisie ! il y a 365 jours que ce festival est annoncé , la canicule dure depuis la mi juin ! Lyon est donc le seul responsable !OK Alors moi , je suis le Pape !


Fil Info

Actus à la une