Nous suivre

Actualités

Ligue 1 : Strasbourg veut absolument les trois points face à Dijon

Avatar

Publié

le

Le Racing Club de Strasbourg, qui vient de perdre en toute fin de match face à l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome, jouera devant son public ce samedi. En effet, le club alsacien affrontera Dijon avec l’intention de prendre les trois points. 

C’est une rencontre pour laquelle le Racing Club de Strasbourg partira avec les faveurs des pronostics. En effet, en trois rencontres face à Dijon lors de la précédente saison, le club alsacien est invaincu (2 victoires, 1 nul). De plus, le club dijonnais reste sur une série inquiétante de 4 matchs sans la moindre victoire. De son côté, le RCS est plutôt sur une bonne dynamique et surtout, joue à domicile.

Ne pas répéter les mêmes erreurs

En conférence de presse d’avant-match, Pablo Martinez s’est exprimé devant les caméras et les micros des journalistes. Ainsi, le défenseur du Racing Club de Strasbourg a fait part de sa frustration concernant la défaite face à l’Olympique de Marseille et espère prendre les trois points ce samedi :

Face à l’OM, on avait toutes les cartes en main pour repartir avec un point. On connait tous le scénario… C’était pendant le match qu’il fallait agir. Marseille, c’est oublié. Maintenant, place à Dijon et il faut prendre les trois points. On a tendance à relancer les équipes en difficulté. On va tout faire pour que ce ne soit pas le cas ce week-end.

S’imposer absolument

Après Pablo Martinez, c’est l’entraîneur du Racing Club de Strasbourg qui s’est exprimé et ne manque pas d’ambitions pour la rencontre face à Dijon :

Depuis le début de la saison, on a perdu trop de points à la Meinau. Devant notre public, on doit absolument remporter les trois points. Contre Dijon, ce sont toujours des matches ouverts et équilibrés avec des buts.

Tristan Mieger


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une