Nous suivre

Actualités

Ligue des Champions : le Bayern Munich file en demi-finale

Nelson

Publié le

Au terme d’un match nul à domicile face au FC Séville (0-0), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de la Champions League.

Une première période plutôt équilibrée

Lors des dix premières minutes, la tension était palpable. Les coéquipiers de Corentin Tolisso d’un côté et ceux de Steven Nzonzi de l’autre vont tout faire ensuite pour marquer un but qui mettrait leur équipe sur de bons rails pour la qualification en demi-finale. Les Bavarois vont se procurer une énorme occasion à la 37ème minute par Ribéry, très remuant ce soir. Les Sévillans vont répondre avec une grosse occasion juste avant la mi-temps. En vain.

Séville ne réussira jamais à marquer

Lors de la seconde période, les Espagnols ne marqueront pas le but salvateur. Malgré l’énorme occasion de Ben Yedder à la 50ème, seul dans la surface qui aurait pu devenir à nouveau le héros des Andalous. Rien n’y fait, le gardien bavarois Ulreich gardera sa cage inviolée. Les joueurs vont ensuite sortir de leur match dans le temps additionnel. Correa sera expulsé côté sévillan tandis que Ribéry sorti un peu plus tôt ira sur le banc de Séville pour aller voir Nolito ce qui amènera une bagarre générale.

Séville n’aura jamais réussi à faire sauter le verrou allemand. Et si le Bayern refaisait le coup de 2013 ?

Nelson Emane

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *