Nous suivre

Football

Ligue des Champions : Karim Benzema devrait être titulaire face au PSG

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS – Absent depuis plusieurs semaines, Karim Benzema devrait bien être titulaire face au PSG mardi soir selon RMC Sport. 

Plus de trois semaines que l’attaquant international français n’a pas joué à cause d’une blessure aux ischio-jambiers. Incertain pour le choc face au PSG, Karim Benzema devrait bien débuter la partie. Lundi, il a participé à l’intégralité de l’entraînement collectif et se sent apte à jouer ce match, comme il l’a lui-même déclaré en conférence de presse. Aussi incertain ces derniers jours, Ferland Mendy devrait bien tenir sa place sur le flanc gauche de la défense de la Maison Blanche.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une