Nous suivre

Football

Ligue des Champions : La composition probable du PSG pour défier Bruges

Publié

le

Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS – Le PSG fait son entrée en lice en Ligue des Champions ce soir face à Bruges. Voici la composition probable des Parisiens. 

Pour la première fois, Mauricio Pochettino devrait aligner son trio offensif que tout le monde attend : Messi, Neymar et Mbappé. En défense, pas de surprise, avec les absences de Sergio Ramos et Juan Bernat, la charnière sera classique avec Marquinhos et Kimpembe alors que Diallo évoluera dans le couloir gauche. Enfin, au milieu de terrain, pas de Marco Verratti et un Leandro Paredes qui devrait être positionné comme sentinelle.

Le composition probable : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Herrera, Wijnaldum – Messi, Neymar, Mbappé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une