Nous suivre

Actualités

Ligue des Champions : Liverpool et Klopp mettent une fessée à City et Guardiola

Nelson

Publié

le

Le Liverpool de Jurgen Klopp a réussi à s’imposer sur sa pelouse à Anfield sur le score de 3-0 face au Manchester City de Pep Guardiola. Les Reds prennent une grosse option avant le match retour sur le terrain des Citizens.

Quelle première période de Liverpool

La première période aura été d’une intensité incroyable entre les joueurs de City et de Liverpool. Les Reds vont marquer trois fois en une demi-heure. Une première fois à la douzième minute de jeu, à la suite d’une contre-attaque, Salah ouvre le score. Puis dix minutes plus tard, c’est au tour de Oxlade-Chamberlain de marquer grâce à un missile qui se loge dans la lucarne des Citizens. Le troisième but viendra de Salah, qui dépose le ballon sur la tête de Mané qui catapultait le cuir au fond des filets. Les Reds ont juste été incroyablement réalistes avec trois buts pour quatre tirs cadrés.

Une seconde période moins intense

En seconde période, City va posséder le ballon de bout en bout. Les joueurs de Jurgen Klopp vont se contenter de défendre pour ne pas se prendre un but à domicile, surtout après la sortie sur blessure de l’un des héros du jour, Mohamed Salah, touché aux adducteurs. City réussira à marquer un but qui sera finalement refusé. Le score en restera à 3-0. Jurgen Klopp a réussi son coup face à des Citizens méconnaissables, incapables de créer un réel danger sur les buts de Liverpool. Mais la qualification n’est pas acquise pour les Reds. City peut créer la surprise au retour où les joueurs de Pep Guardiola joueront à la maison.

Nelson Emane


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une