Nous suivre

Football

Ligue des Champions : Monaco pourrait retrouver les Rangers ou l’Union Saint-Gilloise au tour suivant

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS – En cas de qualification face au PSV Eindhoven, l’AS Monaco affronterait les Rangers ou l’Union Saint-Gilloise au tour suivant.  

L’AS Monaco dispute son troisième tour de qualification aller face au PSV Eindhoven ce mardi soir, alors que le retour se jouera dans une semaine. Si la qualification ne sera pas aisée face à une des meilleures équipes néerlandaises, les Monégasques connaissent déjà leurs adversaires possibles pour le barrage de Ligue des Champions. En cas de succès, le club de la Principauté retrouvera soit le deuxième du dernier championnat écossais, les Rangers, soit le deuxième de la dernière saison en Belgique, l’Union Saint-Gilloise. La qualification est un gros enjeu pour l’AS Monaco, mais aussi pour la France pour l’indice UEFA.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une