Nous suivre

Football

Ligue des Champions : Neymar forfait face à Leipzig

Victor Friot

Publié le

Ligue des Champions Neymar forfait face à Leipzig
Photo Icon Sport

LIGUE DES CHAMPIONS – Le Paris Saint-Germain va devoir composer sans Neymar face à Leipzig ce mardi en Ligue des Champions. Touché aux adducteurs, le Brésilien s’ajoute à une liste d’absents déjà bien fournie au PSG. Pochettino va devoir recomposer son armature offensive.

Neymar touché aux adducteurs avec le Brésil

La réception du RB Leipzig pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions se fera sans Neymar pour le PSG. Victime d’une douleur aux adducteurs avec sa sélection, le Brésilien n’est pas dans le groupe pour défier l’équipe allemande mardi soir à 21h au Parc des Princes. En conférence de presse ce lundi après-midi, Mauricio Pochettino ne veut pas prendre de risque avec son numéro 10 : « La priorité c’est la santé du joueur ! Pour Neymar c’est un petit problème physique, on espère que ce sera une question de quelques jours. » Une nouvelle absence pour la star parisienne, qui a déjà manqué 6 des 13 matchs de son équipe cette saison.

La liste des absents s’allonge au PSG

Privé déjà de Di Maria, toujours suspendu en Coupe d’Europe, Pochettino va donc devoir composer sans un nouvel élément clé de son système offensif, Neymar. Autre absence potentielle sur le front de l’attaque parisienne, Mauro Icardi absent de l’entrainement hier et aujourd’hui pour des raisons personnelles. Au milieu, Leandro Paredes, blessé aux quadriceps est absent. Le défenseur Sergio Ramos, qui n’est toujours pas apparu sous le maillot parisien, est toujours en phase de reprise.


Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une