Nous suivre

Football

Ligue des Nations : La France va retrouver la Croatie

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – L’équipe de France est tombée dans le groupe A1 pour la prochaine Ligue des Nations, avec notamment la Croatie qu’elle a battue en finale de la Coupe du monde 2018. Le Danemark et l’Autriche sont les deux autres nations présentes dans le groupe des Bleus.

Le tirage au sort de la prochaine Ligue des Nations a eu lieu. Les Bleus savent comment va débuter la défense de leur titre. L’équipe de France est dans une poule homogène avec des matchs intéressants à jouer. La Croatie donc, finaliste de la dernière Coupe du monde, mais aussi le Danemark qui s’est hissé jusqu’en demi-finale du dernier Euro. Enfin, c’est l’Autriche de David Alaba qui est la quatrième nation de ce groupe. Même si les Autrichiens n’ont pas confirmé lors du dernier Euro, leur génération est prometteuse. La France sera favorite de son groupe mais aura de belles oppositions.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une