Nous suivre

Football

Ligue Europa 2021-2022 : La Lazio pour l’OM, la Sociedad pour Monaco, l’OL épargné

Publié

le

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco connaissent leurs adversaires pour la phase de groupes de la Ligue Europa 2021-2022. 

L’OL est le club français qui s’en sort le mieux et sera logiquement le favori de la poule A, où l’on retrouve les Rangers, le Sparta Prague, éliminé par Monaco en qualification pour la Ligue des Champions, et Brondby. Pour l’AS Monaco, il faudra éliminer le PSV Eindhoven ou la Real Sociedad pour passer au tour suivant puisqu’on s’achemine vers un match à trois dans la poule B, car le Sturm Graz semble un ton en-dessous.

L’OM a de son côté hérité d’un groupe avec un grand favori, la Lazio Rome, et deux autres équipes jouables, Galatasaray et le Lokomotiv. Marseille visera donc la deuxième place même si les Romains ne sont pas imbattables.

© UEFA


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une