Nous suivre

Football

Lionel Messi reste finalement au Barça

Nicolas Jacquemard

Publié le

AFP

FOOTBALL – Dans une vidéo publiée ce jour à 18h et une interview accordée à Goal España, l’attaquant argentin Lionel Messi annonce qu’il reste à Barcelone.

Le départ de Messi du Barça n’aura pas encore lieu. Le joueur vient d’annoncer qu’il honorera sa dernière année de contrat avec l’équipe catalane. Après le communiqué de la Ligue Espagnole qui s’est rangée derrière le FC Barcelone et la rencontre entre Messi père et le président Bartomeu, le joueur évoluera donc sous les ordres de Ronald Koeman. Le grand défi du Barça sera maintenant de renouveler le contrat de sa star sous peine de la voir partir, cette fois-ci légalement, libre comme l’air à la fin de la saison 2020-2021.

La déclaration de Lionel Messi

Je n’irais jamais en justice contre le club de ma vie et c’est pour cela que je reste. […] Je n’étais pas content et je voulais partir. Je n’ai pas été autorisé de quelque manière que ce soit et je vais continuer avec le club afin de ne pas entrer dans un litige juridique. La direction du club dirigée par Bartomeu est un désastre.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une