L’OGC Nice se sépare de Lucien Favre
LIGUE 1 2022/2023 – Onzième au classement et bien décevant cette saison, l’OGC Nice a renvoyé Lucien Favre, et confié la direction de l’équipe à Didier Digard.
Sale journée pour les entraîneurs en Ligue 1. Quelques heures après la mise à pied de Julien Stéphan du côté de Strasbourg, c’est Nice qui change tout. Le club azuréen vient en effet de se séparer de Lucien Favre. Après avoir entraîné Nice entre 2016 et 2018, le Suisse était revenu aux affaires lors de la dernière intersaison. Mais le résultat n’est pas celui escompté. Nice est en effet onzième du championnat, à 12 points des places européennes.
La goutte d’eau est arrivée ce week-end, lors de l’élimination en Coupe de France par le club du Puy, qui évolue en National. C’est Didier Digard, arrivé dans le staff durant la trêve Coupe du monde, qui va prendre en main l’équipe, dès mercredi lors de la réception de Montpellier.
🚨 Lucien Favre est licencié de son poste d’entraîneur de l’OGC Nice. ❌
(@lequipe) pic.twitter.com/6Q3IFgbCHp
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 9, 2023

