Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

L’Olympique de Marseille interdit de recrutement par la FIFA

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – LIGUE 1 – Selon nos confrères de L’Équipe, l’Olympique de Marseille va être suspendu de recrutement pour les deux prochains mercatos dans l’affaire Pape Gueye. 

Interdit de jouer avec le Sénégal et suspendu pour les quatre prochains mois par la FIFA, Pape Gueye va causer d’autres problèmes à l’OM. Le club phocéen doit verser une indemnité de transfert de 2,5 millions d’euros à Watford, mais ce n’est pas tout. La FIFA a annoncé l’interdiction de recrutement de l’Olympique de Marseille pour les deux prochains mercatos, à compter de celui de cet été.

Pablo Longoria reste néanmoins confiant sur ce dossier et va faire appel devant le TAS, ce qui permettra de suspendre l’interdiction de recrutement le temps de la procédure. Mais cette affaire est loin d’être terminée puisque Watford va aussi faire appel devant le TAS pour demander 10 millions d’euros d’indemnité, soit 7,5 millions de plus que la somme décidée par la FIFA.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une