Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

L’Olympique Lyonnais fonce sur Sardar Azmoun

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO – Après avoir officialisé l’arrivée de Xherdan Shaqiri, l’Olympique Lyonnais s’active pour recruter l’attaquant du Zénith, Sardar Azmoun.

Après un début de mercato très timide et un début de saison raté, l’OL s’active enfin ! Xherdan Shaqiri a rejoint le Rhône en début de semaine mais les dirigeants lyonnais ne veulent pas s’arrêter là. Une première offre de 11 millions d’euros a été formulée pour l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg. Selon L’Équipe, Sardar Azmoun est la priorité de l’entraîneur de Lyon, Peter Bosz. Le club russe réclamerait pas moins de 20 millions d’euros pour libérer son attaquant de sa dernière année de contrat mais pourrait revoir ses exigences à la baisse avec la fin du mercato qui se profile à grand pas.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une