Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

L’Olympique Lyonnais pourrait perdre plusieurs cadres cet été

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 – Selon Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais pourrait perdre plusieurs cadres lors du mercato d’été. 

Annoncé du côté du PSG, c’est finalement en Angleterre que Lucas Paqueta pourrait s’envoler cet été. Arsenal est sur le coup, mais c’est Newcastle qui tiendrait la corde : les Magpies seraient prêts à proposer près de 70 millions pour signer le Brésilien, avec un salaire XXL à la clé. Lucas Paqueta pourrait ainsi retrouver son ancien coéquipier Bruno Guimaraes, parti cet hiver à Newcastle.

De son côté, Jason Denayer est lui en fin de contrat. Les négociations en vue d’une prolongation seraient au point mort avec le club rhodanien. Le Belge devrait bien quitter l’OL cet été, le club lui cherchant déjà un remplaçant. Enfin, Léo Dubois, dans le viseur d’une partie des supporters, sera vendu si un club formule une belle proposition.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une