Nous suivre

NBA 2022-2023

Loterie Draft NBA 2023 : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

DRAFT NBA 2023 – Dans la nuit de mardi à mercredi, la loterie NBA dévoilera l’ordre des choix de draft des équipes concernées. Découvrez le programme TV.

C’est la loterie Draft NBA la plus attendue en France mais qui sera aussi très suivie à travers le monde. Dans quelle équipe va atterrir Victor Wembanyama ? Puisque c’est acquis qu’il sera le premier choix de la draft 2023, l’équipe qui remportera la loterie sera donc celle où évoluera le Français dès la saison 2023-2024. Jamais un prospect étranger a autant affolé la NBA alors qu’il n’est même pas sur le continent.

Detroit Pistons (14%), Houston Rockets (14%), San Antonio Spurs (14%), Charlotte Hornets, (12.5%), Portland Trail Blazers (10.5%) et Orlando Magic (9%) sont les six équipes qui ont le plus de chance d’être tirées en premier et donc de pouvoir drafter Victor Wembanyama dans quelques jours.



Washington Wizards (6.8%), Indiana Pacers (6.7%), Utah Jazz (4.5%), Dallas Mavericks (3%), Orlando Magic (1.7%), Toronto Raptors (1%) et New Orleans Pelicans (0.5%) sont les sept autres équipes avec une chance de pouvoir drafter le Français. L’équipe qui sera tirée en deuxième à la loterie pourra se consoler avec Scoot Henderson, l’autre phénomène de cette draft 2023.

Loterie Draft NBA 2023 : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Mercredi 17 mai 2023

beIN SPORTS MAX 5 en VO

2h00 : Prise d’antenne
2h30 : Début de la loterie

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *