Nous suivre

Rugby à XV

Louis Carbonel : « J’ai envie de parler mais ça ne sert à rien »

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Dans un entretien accordé à Midi Libre, Louis Carbonel est revenu sur son départ du RC Toulon. 

Son départ de son club de toujours a fait de nombreux remous avec des supporters qui ont même lancé une pétition pour tenter de faire changer d’avis la direction du RC Toulon. Si la version du président Lemaitre a été rendu publique, jamais Louis Carbonel n’a expliqué ce qui l’avait poussé à quitter Toulon. Chez nos confrères, il explique qu’il aimerait donner sa version des faits mais que cela ne servirait à rien :

Non, je ne vais pas la raconter, ça ne sert à rien de lancer une polémique, des rumeurs ou quoi que ce soit. Il y a tellement de choses qui se sont passées, qui ont été dites au club l’année dernière vu qu’on était dans une période compliquée. On a tous appris. Ma version, je pourrais vous la dire mais ça n’a aucun intérêt. Ma version, je pourrais vous la dire mais ça n’a aucun intérêt. Beaucoup connaissent l’histoire à Toulon vu le soutien que j’ai eu en fin d’année dernière. Maintenant, je suis prêt à tourner la page et j’ai hâte de découvrir un contexte que je ne connais pas. J’ai envie de parler mais ça ne sert à rien. Des choses doivent rester au club. Tout ce qu’il s’est passé, je l’ai absorbé comme une force et ça m’a servi pour la fin de saison. Maintenant, il faut parler de Montpellier.

Louis Carbonel ouvre un nouveau chapitre de sa carrière cette saison avec les champions de France, le Montpellier HR.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une