Nous suivre

Cyclisme

Lourde amende pour Peter Sagan après un contrôle de police qui dérape

Publié

le

Photo Icon Sport

CYCLISME – Selon Nice-Matin, Peter Sagan, nouveau coureur de TotalEnergies, a été condamné à 5 000€ d’amende, suite à un contrôle de police qui avait dérapé en avril dernier. 

Les faits remontent au 25 avril dernier à Monaco. Peter Sagan est arrêté ivre alors qu’il est passager d’une voiture conduite par son frère, Juraj. Les deux coureurs cyclistes professionnels sont déjà en infraction puisqu’ils ne respectent pas le couvre feu mais en plus, le triple champion du monde se débat face à la police et blesse certains agents, de peur qu’on le vaccine de force, selon ses propres mots le soir des faits. Peter Sagan est donc passé devant le tribunal correctionnel et a écopé d’une amende de 5 000 euros, en plus d’une contravention de 100 euros.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une