Nous suivre

Top 14 2021-2022

L’UBB veut deux jeunes de l’ASM Clermont

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, l’Union Bordeaux-Bègles veut recruter, Tani Vili et Sipili Falatea, pour la saison prochaine. 

L’UBB vient de prendre la tête du Top 14 en battant Toulouse samedi soir (17-7) et continue de préparer la saison prochaine. Le centre clermontois Tani Vili, appelé par Fabien Galthié pour la tournée en Australie et la tournée d’automne mais sans avoir été aligné, est en fin de contrat en Auvergne. L’UBB songerait à le recruter pour remplacer UJ Seuteni, qui évoluera au Stade Rochelais la saison prochaine. Le leader du Top 14 ne s’arrêterait pas à un joueur de l’ASM Clermont, car le pilier droit Sipili Falatea est aussi convoité. Le club girondins n’est pas la seule formation sur ce dossier, car le Stade Toulousain pense aussi au pilier de 24 ans.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *