Nous suivre

Lutte

Lutte – Mondiaux U17 : Du bronze pour Lilya Cohen

Publié le

Lutte - Mondiaux U17 Du bronze pour Lilya Cohen
Photo FF Lutte

MONDIAUX U17 DE LUTTE – Les Français se distinguent positivement lors de ces Championnats du monde. Lilya Cohen a en effet apporté aujourd’hui la seconde médaille tricolore, le bronze en catégorie 53 kg.

Après l’argent de Lucas Lo Grasso hier, une deuxième médaille est tombée dans l’escarcelle des Tricolores dans ces Mondiaux de lutte. Lilya Cohen a en effet décroché le bronze dans la catégorie des 53 kg. Sortie à l’arrachée des qualifications, la Française a été largement dominée par la Japonaise Sakura Onishi en quarts de finale (10-0). Admise au repêchage, elle a remporté son premier combat aux points, avant de dominer la représentante de Taipei Ya Hsin Chen (4-2). C’est donc une médaille de bronze pour elle, comme lors des Championnats d’Europe voilà un mois. Il y aura encore au moins une médaille d’ici dimanche pour l’équipe de France, puisque Levan Lagvilava sera notamment en finale demain.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une