Nous suivre

Lutte

Lutte – Mondiaux U20 : Rakhim Magamadov sacré en 86 kg !

Publié le

Lutte - Mondiaux U20 Rakhim Magamadov sacré en 86kg !
Photo Icon Sport

MONDIAUX U20 DE LUTTE – Rakhim Magamadov a réalisé un véritable exploit à Sofia, en devenant le second Français de l’histoire sacré champion du monde en lutte libre chez les U20. 

Quelle performance de Rakhim Magamadov ! Lors des Championnats du monde U20 de lutte, le Tricolore a réalisé un authentique exploit. Il a remporté le titre en lutte libre chez les 86 kg. Le Français a survolé la compétition, remportant ses quatre matchs avec aisance, dont la finale 10-5 contre l’Américain Bennett Berge. Il devient seulement le second Bleu à décrocher un titre mondial en lutte libre chez les U20 après Zelmikhan Khadjiev en 2014. Déjà champion d’Europe cet été, le jeune lutteur est sur le toit du monde, lui qui avait déjà pris l’argent dans cette même épreuve l’an passé. La fête est totale avec la médaille de bronze d’Adlan Viskhanov en 92 kg.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une