Nous suivre

Coronavirus

La Major League Rugby 2020 ne reprendra pas, l’aventure de Mathieu Bastareaud tourne court

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Rugby United New York

À cause de l’épidémie de Coronavirus et de la crise sanitaire mondiale, la Major League Rugby a annoncé que la saison 2020 ne reprendrait pas. Une décision synonyme de fin d’aventure pour Mathieu Bastareaud.

Alors que le saison devait s’achever au mois de juin pour Mathieu Bastareaud et les autres rugbymen de la MRL, le Coronavirus aura a eu raison du championnat américain de rugby. Dans un communiqué, les organisateurs ont expliqué :

Au nom de MLR et de toutes nos équipes, j’ai le regret d’annoncer que le reste de la saison 2020 est annulé. Nous pensons que c’est en fin de compte la bonne décision, car nous tenons compte des risques pour la santé et la sécurité de toutes les parties.

L’aventure américaine de Mathieu Bastareaud tourne donc court. L’ancien Toulonnais devait rentrer en France à la fin de la saison en juin prochain. Cette fin prématurée va-t-elle le pousser à revoir ses plans ?

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une