Nous suivre

Football

Mamadou Sakho va retrouver la Ligue 1

Publié

le

Mamadou Sakho va retrouver la Ligue 1
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Huit ans après avoir quitté la Ligue 1 pour l’Angleterre, Mamadou Sakho va faire son retour du côté de Montpellier.

En 2013, Mamadou Sakho s’envolait pour Liverpool avant de rejoindre Crystal Palace en 2017. En manque de temps de jeu depuis deux saisons avec seulement 17 matchs de Premier League au compteur, il n’a pas été prolongé par Palace. À la recherche d’un nouveau défi, il a tapé dans l’œil d’Olivier Dall’Oglio, le nouvel entraîneur de Montpellier, selon nos confrères de L’Équipe.

Avec les départs de Vitorino Hilton et Daniel Congré, le MHSC cherchait un défenseur central d’expérience et il est tombé d’accord avec l’ancien du PSG pour un contrat de moyenne durée.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une